loading
03 mar

Curly, c’est con mais c’est bon

Curly lance le premier jeu-concours social TV en France en proposant à sa communauté de fans et autres followers de trouver chaque jour un objet particulier dissimulé dans les 3 spots de sa campagne de publicité.

Durant toute cette semaine (3 au 8 mars), ces spots seront diffusés tout au long de la journée pendant des émissions à grande écoute telles que The Voice, Touche pas à mon poste, etc. Les internautes devront donc restés attentif devant leur poste pendant les coupures pubs afin de dénicher l’un des objets #ConMaisBon.

Le premier internaute à tweeter la bonne réponse avec le hashtag #PubCurly ou à la mettre en commentaire de la publication de la page Facebook de la marque remportera un objet à la con ainsi que « 1 000 000 mg » de Curly. Il y aura également un tirage au sort à la fin de l’opération parmi les bonnes réponses.

Une opération très originale avec des spots complètement WTF !

0 Comments 3 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>